Technique de lavage

Les différentes techniques de nettoyage

Des techniques de lavage adaptées aux tissus

Notre matériel nous permet d’utiliser plusieurs techniques de nettoyage et de détachage. Le premier point pour utiliser la bonne techniques est d’identifier la ou les taches ainsi que le  type de tissus. Le tissus va donc tout d’abord  passer par la table de détachage , plusieurs produits peuvent être appliquer dessus afin de traiter au mieux la tache avant le nettoyage en machine.Nous pouvons également sur certain textile utilisé une machine a ultras-sons afin de venir casser la tache en profondeur.

Pour le nettoyage en machine plusieurs possibilité :

  • Le nettoyage a sec classique : Nous avons donc une machine de dernière générations au kwl un nouveau solvant permettant de détacher et dégraisser en profondeur.Nous utilisons plutôt cette machine pour les taches de gras très difficile a éliminer , certain tissus très fragile ou encore les vêtements professionnels tachés de graisse mécanique.
  • Le nettoyage a sec « écolo » : Il s’agit la d’utiliser la dernières venu dans le monde du pressing a savoir une machine en aqua nettoyage qui permet de traiter n’importe quelle type de tissus.
  • Le nettoyage a l’eau : Le nettoyage le plus anciens et le plus utiliser encore aujourd’hui.
    Nous sommes équiper de machine professionnels qui nous permette de traiter des quantités importante de linge de maison , de vêtements de travail ou encore le lavage de gros volume comme les couettes.
  • Clean Press s’engage a utiliser des machines et des produits conforme a la réglementation et respectueux pour l’environnement.

--

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement sur les techniques de lavage d'un pressing

Notre savoir-faire
Particuliers
Particuliers
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie
- Repassage
Sinistres
Sinistres
- Nettoyage après :
-> Sinistres / Incendies / Dégâts des eaux
Professionnels
Professionnels
- Tous travaux de blanchisserie
- Vêtements de travail
AÉRPORT TOULOUSE
AÉRPORT TOULOUSE
AÉRPORT TOULOUSE
AÉRPORT TOULOUSE
Partenariat nettoyage actemium
SNCF
SOVAMEP